Des joueurs professionnels du LOU étaient présents ce mercredi 20 octobre à l’ARCOL !

Ce mercredi 20 octobre, nous avons eu la chance d’accueillir à l’ARCOL des joueurs professionnels du LOU rugby : Nathan Farrissier (ancien joueur de l’ARCOL), Noa Nakaitaci, Temo Mayanavanua ainsi que Kendrick Lynn à l’occasion des “Mercredis du LOU” dans le cadre du programme LOU attitude. 

Au programme pour notre École de Rugby : un entraînement avec les joueurs et un membre du staff, une séance photo et dédicaces ainsi qu’une distribution de cadeaux ! 

Chaque enfant s’est alors vu remettre un t-shirt, une chasuble et l’ARCOL a pu profiter d’une dotation de ballons ainsi que des places pour la rencontre de TOP 14 face à Castres.

L’après-midi s’est clôturé par une remise d’un maillot du LOU dédicacé par les joueurs présents !

L’album photo de l’après-midi est disponible sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/arcolrugby

Nous souhaitons remercier chaleureusement le LOU ainsi que les joueurs pour ces cadeaux remis à notre club et aussi pour présence auprès des enfants qui en a fait rêver plus d’uns ! Leur présence a mis des étoiles pleins les yeux à bon nombre d’entre eux ! 

 

 

Arthur Weymel, Temo Mayanavanua, Kendrick Lynn, Eric Biard Nathan Farrissier, Noa Nakaitaci, Xavier Montmeat & Nathan Roulleau