Dernier match de préparation victorieux pour notre équipe M16 !

 25 septembre 2021 : 15h00

Rendez-vous à l‘extérieur pour notre équipe U16 lors de ce dernier match de préparation face à une très belle équipe d’Ampuis.

 

A une semaine du coup d’envoi de la première journée de championnat, 22 joueurs de notre section U16 se sont retrouvés pour porter fièrement les couleurs de l’ARCOL et valider tout le travail accompli depuis la reprise, le 17 aout dernier.

Apres quelques minutes, un démarrage timide et un premier essai encaissé, nos joueurs ont tres vite su relever la tête et prendre l’ascendant sur notre concurrent du jour.

Malgré une erreur en fin de match, à aucun moment notre groupe n’a pu se sentir en difficulté.

 

Et, en toute maitrise, nous nous sommes imposés 59-10 avec 9 essais -dont un doublé pour Tristan, pour Bâtis et pour Maxence, ainsi qu’un essai pour notre capitaine Remy, un pour Hélie et un pour Aurelien. Remy a réussi une superbe performance, cet après-midi, en assurant 7 transformations sur les 9 tentées (19 points pour Remy et 78% de réussite au pieds).

 

Maintenant, tous nos regards sont dirigés vers le premier rendez-vous de la saison pour notre premier match, samedi 2 octobre, face au XV de la Dombes ! 

Sacha TOLEGANO JOURDREN