Beinvenue à Idris

Bienvenue Idris à l’ARCOL

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée d’Idris Halimi à l’ARCOL. Idris sera alternant au club pour une durée de 2 ans dans le cadre du programme de formation #campus2023 !
 
Idris nous aidera dans le développement du club (communication, évenementiel, partenariat, etc.). Ces compétences et son cursus seront validés par l’attribution d’un Master 2 qu’il effectuera à l’Université.
 
C’est une opportunité pour notre club de bénéficier de ce nouveau système mise en place en marge de la coupe du monde 2023 et qui a pour but d’aider les clubs à se structurer ou encore à grandir. 
 
Avec les challenges qui nous attendent, les questionnements de la situation post-covid, la nouvelle organisation des compétitions et le retour de nos événements pour l’année à venir, c’est un atout non-négligeable qui nous rejoint afin de continuer à tracer notre route.
 
Bienvenue Idris.
 

Qu’est-ce que #campus2023 ?

CAMPUS 2023 est le Centre de Formation des Apprentis qui va accompagner la nouvelle génération des experts du sport en France.
 
2023 jeunes vont profiter de l’organisation de la Coupe du Monde de Rugby pour se former par l’apprentissage aux métiers du sport.