6 Arcoliennes ont participé au rassemblement Ain-Loire-Rhône !

Samedi 02 Octobre :
 
6 Arcoliennes M15F ont participé pour le Rhône au rassemblement Ain-Loire-Rhône organisé par la Ligue AURA à Meximieux.
Après une petite collation devant le club house et quelques passes en attendant l’heure du départ, nos 6 Arcoliennes (Manon, Philomène, Sasha, Cassandra, Juliette et Flora), ont pris la route vers Meximieux où elles ont rejoint quelques quarante autres joueuses du Rhône et de l’Ain.
 
 
 
 
Après quelques minutes de découverte, les deux équipes du Rhône étaient formées avec 3 Arcoliennes dans chaque collectif. Les matchs à X grand terrain et contact avaient alors pu commencer avec deux éducateurs de l’Arcol au coaching. L’occasion de voir que l’Ain apportait au jeu un très bon niveau de jeu et que les collectifs du Rhône, qui se retrouvaient ensemble pour la première fois, ont quelques points à travailler. Malgré la différence de niveau, très belle progression du collectif A en seconde mi-temps et félicitations à Marie Avillac pour les premiers essais de son collectif dans ce rassemblement !
 
 
 
Des liens d’amitié se sont déjà créés entre les jeunes joueuses qui ne se connaissaient pas la veille. Nos Arcoliennes ont pu découvrir ce qu’est un déplacement et une saine opposition sur grand terrain et ont porté haut les couleurs du club.
 
Bravo à elles !
 
Prochain rendez-vous pour les M15F  le Mercredi 27 Octobre pour les sélections du collectif Rhône en vue du Tournoi GRUFFAT à RUMILLY !
 
Philippe GUINOT